ONCOLOGIK

Outil collaboratif de gestion des références de bonnes pratiques en cancérologie.

Principe de fonctionnement d’ONCOLOGIK

Les groupes de travail sont la clé de l’organisation permettant la réalisation et la mise à jour des références. Oncologik accompagne les participants, les coordonnateurs et les réseaux impliqués dans la construction et la mise à jour des références.

  • Au niveau du réseau de cancérologie : Oncologik permet la disponibilité de la version de travail et son historisation. L’accessibilité est permanente en tout lieu. Dans les travaux impliquant plusieurs réseaux, chacun peut voir le travail de l’autre et une coopération peut s’organiser.
  • Au niveau des participants :  une accessibilité à la version de travail permet à chacun de voir l’avancée du travail sur la référence, de se focaliser sur les points qui la concerne, voire de commenter chaque section si besoin. L’accessibilité se fait sur tous les terminaux fixes ou mobiles.
  • Au niveau du coordonnateur : il peut avoir une vision globale de la référence, apporter lui-même ou en lien avec les réseaux les modifications issues des groupes de travail. Il valide avec le réseau la publication de la référence mise à jour.

www.oncologik.fr